• > Projets spécifiques transfrontaliers (échanges, passeport linguistique)
BIENVENUE SUR LE SITE DU COLLÈGE SAINTE-MARIE À ST-JEAN-DE-LUZ    www.college-ste-marie.com

Amicale des anciens élèves

Que serait le collège Sainte-Marie sans l'Amicale des Anciens ?

L'Amicale est née dans l'entre-deux-guerres. Elle participe à la notoriété du collège en favorisant des actions de mécénat, en aidant à la connaissance des métiers et aux échanges transfrontaliers. Du passé faisant un bon usage, les anciens de Sainte-Marie établissent avec les autres partenaires du collège une communication permettant l'entente et la solidarité sur lesquelles repose une éducation réussie. Les anciens élèves accompagnent également matériellement le présent. Ainsi, ils contribuent financièrement aux voyages scolaires.

Ancien élève du collège Sainte-Marie ? Vous pouvez intégrer l’Amicale des anciens en envoyant un courriel avec votre nom et vos coordonnées à l’adresse suivante : ancieleves.ste-marie@orange.fr