22 Décembre 2017 ...

Une journée qui a un air de vacances.

En effet, cette journée est la dernière du trimestre. La matinée débute avec un quizz, proposé à chaque classe, qui récapitule différents points du programme de l'ensemble des matières. Suit le cross. Cette année, les élèves courent pour l'Association du Syndrome de Wolfram. Cette maladie fait partie des maladies rares. Un des objectifs de l'association est de récolter des fonds pour contribuer à l'effort de recherches médicales. Les élèves, à travers cette course, se sont montrés solidaires de Ilune, petite fille ayant de nombreux symptômes de la maladie et qui était présente ce jour-là, accompagnée de quelques membres de sa famille. Ils ont encouragé les élèves durant le cross et ont reçu le chèque pour l'association.

L'après midi, a eu lieu une célébration à L'Eglise de St Jean de luz. La naissance de Jésus a été mise en scène par des élèves de sixième. Et enfin nous avons terminé cette journée avec une remise de prix pour les vainqueurs du cross.

2018-02-03 14:37:00