Le collège Sainte Marie ouvre ses portes

En avant vers la sixième.

Le samedi 13 Janvier 2018, le collège Sainte Marie a ouvert ses portes. Les futurs sixièmes ont pu découvrir leur prochain établissement scolaire. Ils ont été accueillis avec leurs parents pour un petit parcours dans l'établissement, guidé par un enseignant. Ils ont pu visiter les trois bâtiments où ont été présentés les pôles littéraire, scientifique, linguistique et la filière bilingue. Ils ont pu, également, découvrir la Vie scolaire, le CDI, le gymnase ...

Ils ont pris connaissance des ateliers, des projets artistiques et pédagogiques que le collège propose. Il y en a pour tous les goûts! Une fois la visite terminée, le collège a offert une petite collation au self. Cette matinée a été très prometteuse pour le collège et enrichissante à la fois pour les futurs élèves et leurs parents.

2018-02-04 22:53:00